Il est flatteur d’imaginer que quelqu’un pense à vous. Il y a quelque chose de réconfortant à savoir que vous êtes dans l’esprit de quelqu’un d’autre, surtout s’il y a une personne spéciale dont vous espérez qu’elle vous a dans la tête. Naturellement, vous voudriez savoir si c’est le cas !
Bien sûr, il y a d’autres raisons pour lesquelles quelqu’un pourrait penser à vous. Il se peut qu’il ne vous aime pas, ou même qu’il ait une dangereuse obsession pour vous. Dans ce cas, vous voudriez également le savoir pour pouvoir prendre des mesures pour vous défendre.
Pour l’essentiel, vous voudrez toujours savoir si vous êtes dans l’esprit d’une autre personne. Mais il n’y a sûrement pas moyen de le faire, n’est-ce pas ? Après tout, la lecture des pensées est une affaire de fantaisie. C’est quelque chose que vous verriez dans un film de super-héros.
Et si je vous disais qu’il y a des énergies psychiques qui vous atteignent chaque fois que quelqu’un vous a dans ses pensées ? Cela semble tiré par les cheveux, mais c’est vrai ! Il est possible de dire si vous occupez l’esprit de quelqu’un si vous savez ce qu’il faut chercher. Voici les signes que quelqu’un pense à vous.
Éternuements répétés
Cette croyance trouve ses racines dans la culture asiatique. Il est dit que lorsque quelqu’un pense à vous, votre nez peut commencer à vous démanger, ce qui provoque des éternuements répétés. Bien sûr, cela ne s’applique pas si vous êtes malade à ce moment-là. Mais si vous avez attrapé un cas de « achoo’s » sans raison apparente et que vous n’avez pas de rhume, vous pourriez être au centre des pensées de quelqu’un.
Pouvez-vous dire de quel genre de pensées il s’agit ? Deux éternuements de suite indiquent que quelqu’un parle de vous de façon négative. Pour trois éternuements consécutifs et plus, cette personne n’a que des pensées positives à votre sujet et peut même vous manquer ou être amoureuse de vous !
SENSATION DE BRÛLURE DANS LES OREILLES OU LES JOUES
Imaginez les conséquences d’une gifle. Votre visage picote et brûle légèrement. C’est le sentiment que vous pourriez avoir si quelqu’un pense à vous et parle mal de vous – comme s’il vous giflait, mais avec des mots.
Cela peut également se manifester plus physiquement qu’une légère sensation de brûlure. Par exemple, vous pourriez remarquer que vos joues ou vos oreilles sont très rouges. Cela ne veut pas dire que vous avez l’air de rougir gentiment ; cela peut parfois impliquer beaucoup de rougeurs !
Hoquet
Avoir le hoquet peut être assez ennuyeux. Il est assez courant de les attraper après avoir mangé, mais un hoquet complètement aléatoire peut signifier que quelqu’un pense à vous. Malheureusement, cela signifie généralement que quelqu’un vous dénigre ou se plaint de vous, mais gardez une attitude positive – il y a aussi un moyen de savoir qui pense à lui !
Vous remarquerez peut-être que vous avez tendance à avoir le hoquet lorsque vous êtes en présence d’une certaine personne. Cela signifie que c’est la personne qui a parlé de façon négative. Vous pouvez maintenant l’affronter ou l’éviter, selon votre préférence.
VOUS AVEZ DES DÉMANGEAISONS OU DES SECOUSSES OCULAIRES
Il existe une superstition que beaucoup de gens croient être plus qu’une simple démangeaison ou qu’un tremblement de l’œil. Si vous constatez soudainement que vos yeux présentent ce comportement, cela pourrait indiquer que quelqu’un vous a à l’esprit.
Chez les hommes, on croit que les démangeaisons et les secousses de l’œil droit indiquent que vous avez des pensées positives à votre sujet, alors que dans l’œil gauche, ces pensées sont négatives. Chez les femmes, cette croyance est inversée, de sorte que les contractions de l’œil gauche indiquent une attitude positive, alors que les démangeaisons de l’œil droit ne sont pas très bonnes.
GÊNE LORS DE L’ALIMENTATION
Imaginez cela. Vous profitez d’un repas en toute tranquillité, tout seul. Vous ne mangez pas et ne vous pressez pas, il n’y a donc aucune raison que quelque chose de mal arrive. Vous êtes concentré sur votre nourriture et vous profitez de la vie.
Puis, tout d’un coup, vous commencez à avoir l’impression que la nourriture ne passe pas aussi bien dans votre œsophage. Vous pouvez commencer à tousser ou à vous étouffer, même si vous avez fait très attention. Il s’agit sûrement d’une bizarrerie corporelle, n’est-ce pas ?
Faux ! Regardez autour de vous. Il se peut qu’il y ait quelqu’un à proximité qui éprouve beaucoup de tension, et cela pourrait vous concerner. Votre corps réagit alors en quelque sorte à cette tension et a du mal à l’avaler en douceur.
DERNIÈRES RÉFLEXIONS SUR QUELQUES SIGNES QUE QUELQU’UN PENSE À VOUS
Tout le monde ne croit pas aux transmissions de type psychique qui indiquent que quelqu’un pense à vous. Si vous n’y croyez pas, c’est très bien – mais vous ne pouvez pas nier que vous vous posez parfois des questions lorsque des événements soudains vous déséquilibrent.