Des astuces pour se démarquer au travail

Avez-vous déjà commencé à vous sentir invisible au travail ? Vous effectuez les mêmes tâches jour après jour et vous êtes peut-être brillant dans ce que vous faites, mais c’est devenu la norme. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les gens peuvent vouloir se démarquer au travail.

Il est peut-être temps que vous essayiez d’obtenir une promotion ou une augmentation de salaire, ou vous voulez simplement obtenir la reconnaissance que vous pensez mériter pour le travail que vous faites. Voici donc quelques moyens de vous démarquer au bureau :

En général, il suffit de faire plus.

Vous vous en tenez peut-être aux tâches énumérées dans votre description de poste, mais pourquoi ne pas faire d’autres petits boulots en plus ? Si vous travaillez sur un projet, votre patron remarquera si vous faites des efforts supplémentaires, par exemple en arrivant tôt ou en restant tard pour faire le travail. Le fait de quitter le travail à 5 heures pile ne montre pas que vous êtes vraiment dévoué à vos projets.

En étant le bras droit de votre bureau, vous serez certainement remarqué. Les petites choses pour aider vos collègues montreront que vous avez l’esprit d’équipe. Vous ne voulez pas agir comme si tout ce que vous faites au travail était pour votre propre bénéfice. En aidant vos collègues, vous montrez que vous voulez aider votre équipe et votre entreprise à progresser.

Vous pensez peut-être que pour vous améliorer, vous devez travailler sur vos points faibles, mais dans certains cas, vous devez vous concentrer sur vos points forts et jouer avec eux. Si vous avez une force particulière, faites-la connaître ! D’autres collègues peuvent voir votre force comme une faiblesse et peuvent venir vous demander de l’aide. Une fois que vous vous êtes concentré sur vos points forts, vous devez alors travailler sur vos points faibles. Vérifiez si quelqu’un d’autre dans le bureau considère votre faiblesse comme sa force, et voyez si vous pouvez l’engager pour vous aider.

Cela peut sembler simple, mais faire ce que vous direz que vous ferez prouve vraiment quelque chose. Tenir ses promesses à ses collègues et respecter ses engagements est une chose qui est fortement sous-estimée. En vous faisant passer pour un collègue, vous prouverez votre fiabilité et vous vous distinguerez comme quelqu’un à qui l’on peut faire confiance pour tenir une promesse.

Rien ne vous fera plus remarquer que d’obtenir des résultats. Il ne sert à rien de dire aux gens les changements que vous allez faire ou les nouvelles choses que vous allez faire, vous devez leur montrer ! Obtenir des résultats signifie que vous faites quelque chose de bien, et cela pourrait amener vos collègues à venir vous demander de l’aide, et cela vous fera certainement remarquer.

Dans l’ensemble, essayez d’être gentil et d’encourager les autres sur votre lieu de travail, et ils feront de même pour vous.

Admin

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