Nous nous penchons sur les » avantages professionnels » , comment certaines des choses les plus simples peuvent garder les employés heureux sur le lieu de travail, mais nous avons également jeté un coup d’œil sur la façon dont certaines entreprises prennent la signification des » avantages sociaux » au niveau supérieur !
Beaucoup d’entre nous ont entendu parler des avantages exceptionnels de Google et de l’environnement de travail de ses employés. Avec des toboggans au lieu d’escaliers, des cabines de sommeil disponibles à tout moment de la journée et des scooters pour se déplacer dans les bureaux, il est facile de faire des envieux.
Les employés de Google bénéficient d’une série d’avantages pour s’assurer qu’ils travaillent au mieux de leur forme et au maximum de leur potentiel ! Parmi ces avantages, ils sont récompensés par des crédits de massage s’ils ont fait du bon travail, qu’ils peuvent échanger contre une heure de massage gratuit. Un employé de Google peut prendre jusqu’à trois mois de congé sans solde pour aller vivre ses passions ! Il peut utiliser son temps libre pour travailler avec des organisations à but non lucratif, des campagnes politiques et d’autres projets communautaires qui l’intéressent. Les employés sont même autorisés à amener leur chien au travail ! Il a été prouvé que cela réduit le stress, améliore la satisfaction au travail et permet aux employés de rester actifs au bureau.
Pourtant, ce sont les choses les plus simples qui peuvent rendre un employé tout aussi heureux. Par exemple, recevoir une carte d’anniversaire et un gâteau le jour de son anniversaire ! Ce geste simple et peu coûteux peut donner à un employé le sentiment de faire partie d’une équipe amicale au travail qui le considère comme plus qu’un simple collègue.
Ou même obtenir un jour de congé payé pour fêter son anniversaire avec ses proches peut donner à un employé le sentiment d’être spécial. Chez Mildy, nous faisons les deux ! Offrir de la nourriture et des boissons gratuites est un autre avantage très apprécié au bureau. Cela signifie que les employés ne conduisent pas hors du site pour aller chercher leur nourriture ailleurs, mais cela leur permet aussi de se sentir chez eux !
Ce sont vraiment les petites choses qui comptent. Vos premiers clients sont vos employés. Occupez-vous d’abord des employés et ensuite des clients ».